Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jena Lee "Ma référence"
Aller à la page: <  1, 2

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liline

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Jena Lee "Ma référence" Répondre en citant

Ouais j'avoue elle a des paroles très.. spéciales xD
Moi j'aime beaucoup Jena Lee, j'adore son album.. Je l'ai découverte bien avant qu'elle sorte son album, elle a de belles paroles parfois et son style est unique.. mais j'suis déçu de l'image qu'elle donne =/ (pour les enfants un peu)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: Jena Lee "Ma référence" Répondre en citant

L'image donnée est comment dire... à la fois originale chez les artistes français mais aussi formatée. De plus ce genre de look m'avait faite penser à la mode manga au Japon (sans la mini jupe), puis j'avais écouté et compris qu'elle était française.
Ce n'est pas tant que ça pour un public d'enfants, mais c'est plutôt les jeunes ados mal dans leur peau qui se reconnaissent, par le côté décalé exprimant une souffrance. Ce qui me fait peur, c'est pas Jena Lee, mais l'engouement autour d'elle, par des gens pas très stables, qui l'idolâtre totalement.
J'aime bien son album, c'est original, mais contrairement aux plus fragiles, je ne prend pas les textes au premier degrés en fait.

Mathilde51

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Jena Lee "Ma référence" Répondre en citant

Ses chansons ça passe mais je l'ai vu sur scène et j'ai été déçu de voir qu'elle chante en Play back, j'ai trouvé ça juste abusé !!!

Jo
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Jena Lee "Ma référence" Répondre en citant

Le nouvel album de Jena Lee intitulé « Ma référence » sera dans les bacs le 08 Novembre 2010 & Est également disponible dès aujourd'hui sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

[ Album en écoute sur deezer ]

01. Mon ange
02. US Boy
03. Je rêve en enfer feat Orelsan
04. Ma référence
05. Eternise moi feat Eskemo
06. Le temps
07. Mon délire
08. Âme soeur
09. Ne me réveille pas
10. J'oublie
11. Je m'ennuie feat Jlb
12. En détresse
13. L'ombre et la lumière

Liline

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Jena Lee "Ma référence" Répondre en citant

J'aime trooop  Mr. Green

lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: Jena Lee "Ma référence" Répondre en citant

Pardon, mais...
FOU RIRE cet album !! Il y a surement des chansons intéressantes, mais.. US Boy en 2em titre et en single quoi !! Cela provoque une envie de chercher où est le côté ridicule et comique dans les sons suivant, j'y arrive pour la plupart, et je rigole bêtement devant mon ordi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Jena Lee "Ma référence"

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation