Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle Star 8

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Star 8 Répondre en citant

Lio, Philippe Manœuvre, André Manoukian et le nouveau venu Marco Prince débuteront un nouveau tour de France, à la recherche de la Nouvelle star, à compter du mardi 2 mars prochain sur M6. À partir de 20h40, le jury de la célèbre émission sera à Marseille et Toulouse, pour la première étape des auditions.

Pour cette édition 2010, saison 8 du rendez-vous, 30 000 candidats ont tenté leur chance. Seule une poignée d’entre eux attendra le plateau de Baltard, en compagnie de Virginie Guilhaume. Au final, un jeune chanteur rejoindra le palmarès du programme, déjà auréolé des succès de Julien Doré ou Christophe Willem.

En juin dernier, Soan remportait la finale du divertissement dans sa version 2009. Devant la télévision, 3.83 millions de Français avaient suivi le dernier duel, soit 16.2% du public.

À noter que sur sa route, Nouvelle Star croisera le chemin du roi de l’audience, à savoir le Dr House, actuellement sur TF1.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Star 8 Répondre en citant

C'est cool !! Merci pour l'info Wink

Par contre, face à Dr House, je crains un peu pour l'audience Confused

Jo
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Star 8 Répondre en citant

Si sa marche pas assez, je pense qui changerons le jour au pire .. C'est déjà arrivé dans les autres saisons et a mon avis c'étais pour sa. En tout cas préssé de découvrir les candidats !

lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Star 8 Répondre en citant

Donc, à présent c'est le mercredi ! (ils devraient pas trop avoir de concurrence là)

Votre avis sur les candidats ? A votre avis, qui n'est pas à la hauteur ? Quel est votre préféré ?

lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Star 8 Répondre en citant

Ca passionne pas grand monde cette année j'ai l'impression !

Je vais faire la rageuse : me soulent tous, à part Lussi. Au premier prime alors que je l'avais adorée, qu'elle avait quelque chose à proposer, un véritable univers et façon de s'approprier les chansons, j'ai vraiment aimé Lucia, mais faut croire que Marco Prince a réussi à la rendre inintéressante et mal élevée avec  son attaque fortement stupide sur ses pieds nus, lui valant un rouge non mérité, comment peut-on être aussi con que Marco Prince je ne sais pas. Le jury est con cette année avec leurs deux rouquins préférés : le castrat qui contourne chaque difficultés de chansons en se la jouant "j'ai plu de souffle, je la joue émotion, je massacre en murmurant ou pousse un cri faux et aigu", ou bien Bozo le clown qui fait toujours le cirque avec ses onomatopées "dadada didididou lalalala" et en chantant faux ou mal placé, du potentiel mais pas pour tout de suite, et spécialement vulgaire avec sa sucette à l'anis, suivie de Lio au sommet de son art, parlant de p*pe, oui c'est bien, on avait pas compris...

Je sais pas, je regarde pas toujours ou du moins pas en entier, mais cette saison est pourrie, Lussi est jugée trop pro donc gagnera pas, ce sera l'un des deux guignols qui feront un album s'écoulant à 38exemplaires... (mais Lussi sera surement repérée et fera un album de qualité Wink )

J'en retiens : des buzz inutiles, un jury de plus en plus débile, des candidats restant servant globalement à rien à part me faire mal aux yeux et aux n'oreilles...

Rendez-nous Lucia Crying or Very sad et Anna Crying or Very sad

Mat'

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:49 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Star 8 Répondre en citant

Et bien moi c'est Lio qui m'exaspère ! Et quitte à aller à l'encontre de tous, c'est Ramon que je préfère... Les autres ne me touchent pas, et lui a le mérite de me faire bouger, de me donner le sourire, de me faire voyager... Je suis contente qu'il soit dans les 3 derniers contre l'avis du jury et d'une certaine Lio qui a prouvé encore une fois ce soir qu'elle n'a aucun respect pour la personne et l'être humain... J'ai souvent défendu son côté cash mais là ça dépasse les limites de l'odieux... 

Visiter le site web du posteur
Liline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Star 8 Répondre en citant

D'accord avec Mat' !!! Mr. Green
Et j'ai écouté les albums de Lussi et son groupe, et j'adore Very Happy mais j'ai un peu de mal avec elle à la Nouvelle Star (de toute façon elle est partie xD)

lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Star 8 Répondre en citant

Lio est l'une des pires personnes que j'ai vu dans une télé-réalité... elle s'est prise à son propre piège : rabaisser, ridiculiser, ce qui fait que Ramon, pris en pitié, a reçu le double de votes que d'habitude. Le pauvre, hué par le public... Nouvelle Star est à présent totalement discrédité par cette malade mentale qui a aveuglément cassé Ramon qui aurait soit disant pris la place de son rouquin sans talent. J'aimerai même le voir gagner.

Je ne voyais pas Lussi gagner, j'aurai au moins aimé la voir faire 3 chansons la semaine prochaine, mais bon, elle fera une belle carrière, je vais acheter ses albums, elle n'a pas le titre mais c'est la gagnante à mes yeux. Au moins, elle n'aura pas l'étiquette nouvelle star Wink

Jo
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Star 8 Répondre en citant

J'ai même pas regardé hier, je ne vois plus aucun intérêt à cette émission car elle est de pire en pire !!
Un jury vraiment pas à la hauteur de l'ancien, des sélections de candidats moins bonnes et des chansons vraiment pourries. Il serrait temps de remédier à tout sa ou alors d'arrêter l'émission ... Moi qui aimai beaucoup regarder auparavant, je suis déçu de ce que c'est devenu !

lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Star 8 Répondre en citant

Faut dire qu'entre le pseudo jury qui tente d'influencer les votes et le public qui vote avec sa culotte... passer l'émission en 2ème partie de soirée serait plus judicieux tant que l'émission dure pas 3h, changer le concept, virer le jury une fois les primes commencé, qui se font leur propre promo !! Pouvoir voter qu'une fois serait représentatif aussi.

C'est fini l'émission pour moi cette année, j'espère qu'ils arrêteront à la fin de cette saison, sans vouloir être méchante, les 3 supposés finaliste n'ont strictement pas le niveau à mes yeux, Ramon est charmant et j'espère le voir remporter le titre, mais qui achètera l'album de Ramon, ou François, voire Luce ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Star 8

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Tv
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation