Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La télé-réalité

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: La télé-réalité Répondre en citant

Je n'en raffole pas mais toujours petite curiosité de voir quels sont les candidats, pour les critiquer et tout ça, mais je trouve que c'est de pire en pire !

Là, avec la Ferme, je n'ai pas réussi à regarder plus de 5minutes tellement le niveau est stupide, je ne vois pas l'intérêt de ressortir des pseudos stars oubliées qui vont se ridiculiser (je ne parle même pas de vendetta qui n'est là que pour l'audience et joue volontairement un rôle de c*nnard).

Bref, mis à part ça, je suivais un peu secret story, nouvelle star, star ac, koh lanta, mais c'est un peu toujours la même chose.

Bon, voila, déjà quel est votre avis là dessus, pourquoi à votre avis ça marche aussi bien (en général), est-ce que vous vous sentiriez prêts à participer à ce genre d'émission et si oui quel type.

J'ai une dernière question. Par rapport à Super Nanny. Il est évident que c'est triste à un âge pareil, mais tout cet engouement est dû à ce qu'on voyait à la télé ? (un tas de monde en parlait sur facebook, zappant l'actualité du jour même) Bref, on peut dire que M6 se sert de sa mort pour se faire de l'argent, ou bien ce n'était qu'un hommage ? (ou les deux, on peut en dire autant mondialement avec Mickael Jackson)

Voila, c'est un peu ce qui me vient sur le coup, répondez à ce que vous voulez Wink
Pardon pour le roman Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: La télé-réalité Répondre en citant

Il y a vraiment des émissions débile !! Et selon moi, La ferme Célébrité en fait partie ! Je suis pire que toi, j'ai voulu voir ce qu'étais le concept de l'émission mais au bout de même pas 2 minutes c'étais tellement idiot et nul que j'ai changé. Je comprend pas comment cette émission peux-elle marcher !!!

Sinon j'aime beaucoup la Nouvelle Star, sa permet de découvrir de nouveaux talents, même si sa n'a plus d'interet quand nos favoris sont partis .. Le seul truc domage dans chaque émission de télé réalité c'est qu'il y à souvent des manipulations, technique pour mettre certains candidats en avant etc .. Beaucoup de choses sont dissimulé.
Après j'aime suivre Koh Lanta, sinon je vois rien d'autre qui me plait encore ..

Moi je pense j'en serrais capable, Je pense être apte mentalement. Du moment que le principe me plait et qu'il est pas débile .. Pourquoi pas ! C'est parfois une expérience assez unique.

Et enfin, pour Super Nany je pense pas que sa soit commercial car normalement M6 a décidé de ne pas remplaçer Cathy et d'arreter l'émission. Par contre MJ, c'est commercial malheureusement !

Mathilde51

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: La télé-réalité Répondre en citant

Les émissions genre la Ferme Célébrité c'est juste le moyen pour des gens connus qui sont passées dans l'ombre de refaire surface ou alors des gens quasiment inconnu en France de se faire connaitre.

Après ce qui concerne les emissions comme Star Academy, la Nouvelle Star et Popstars cela permet de découvrir des gens talentueux ( comme Jenifer, Léa, Christophe Willem, Amel Bznt et d'autres.)

lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: La télé-réalité Répondre en citant

Nouvelle Star, j'aime pas pour le moment (celle qu'on entend qui chante euh no one je crois, apparemment elle a déjà sorti un album, donc pas prise dans les finalistes)

Je connais une nana qui est allée au moins aux auditions de Paris, je n'en sais pas plus, j'attends de la voir à la télé pour passer le myspace.

Liline

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: La télé-réalité Répondre en citant

Moi à la base j'étais une grande fan de télé-réalité xD mais j'ai vite changé d'avis, parce que avec le temps ca devient n'importe quoi.. enfin les seules émissions que je suis sont Nouvelle Star, Star Academy j'ai suivi jusqu'à la 7 et Secret Story juste parce que le concept de "secrets" j'trouve ça marrant Mr. Green
Mais tout ce qui est la Ferme ou même Koh-Lanta j'aime pas du tout.. mais quand il s'agit de découvrir de nouveaux talents.. pourquoi pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: La télé-réalité

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Tv
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation