Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sheryfa Luna "Venus"
Aller à la page: <  1, 2

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Sheryfa Luna "Venus" Répondre en citant

Velkan a écrit:
Perso je trouve aussi que c'est toujours la meme chose, en tout cas elle enchaine assez vite ces albums et je trouve ça top pour ceux qui la soutiennent !

Hum, moi je préfère les artistes qui prenent leurs temps et qui font vraiment un album magnifique ... Plutôt viser la qualitée que la quantité lool

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathilde51

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Sheryfa Luna "Venus" Répondre en citant

D'accord avec toi Jordy lol.
Ca fait trop commercial son rythme je trouve. On dirai qu'elle fait des albums pour faire des albums.
Après ya des chansons qui sont bien mais bon elles serai meilleures avec plus de temps lol.

Velkan

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Sheryfa Luna "Venus" Répondre en citant

Jordy a écrit:
Hum, moi je préfère les artistes qui prenent leurs temps et qui font vraiment un album magnifique ... Plutôt viser la qualitée que la quantité lool

Oui c'est sur moi aussi je prèfere les artiste qui prenne leur temps pour travailler a fond leur album mais ceux qui aime Sheryfa doivent l'aimer aussi pour ça !

J'y ai cru ...

Visiter le site web du posteur
lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: Sheryfa Luna "Venus" Répondre en citant

Les fans de sheryfa ont pour moi aucun goûts musicaux... ni culture musicale... Razz
Je parle pas de ceux qui écoutent sans plus, mais des passionnés de la représentante de la basse cour.

Velkan

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Sheryfa Luna "Venus" Répondre en citant

Oué pour moi aussi Lel, Sheryfa est plus dans le commercial étant la gagnante d'une émission comme Popstars meme si ça ne lui convient pas toujours, elle n'est pas libre de faire ce qu'elle veut autant pour sa musique que pour ces pochettes d'album ...

J'y ai cru ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Sheryfa Luna "Venus"

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation