Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jeux Vidéos

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:37 (2009)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

Un peu pour savoir si vous jouez, si oui à quoi, parler des jeux que vous attendez, etc...

Perso c'est plutôt les Sims et GTA

Pour GTA j'ai adoré Vice City (pour le personnage) et San Andreas (pour l'histoire), le dernier j'ai même pas fait un quart du jeu, l'ambiance me plait pas, mais ça reste un bon défouloir, sachant qu'on peut jouer en ligne.

Après les Sims, ça commence à devenir assez réaliste, mais faut des add ons pour qu'il soit assez complet, j'aurai le truc vacances à noel mais je suis perplexe !

Sinon j'ai d'autres jeux mais je préfère ceux que j'ai mentionné. Après genre WoW j'aime pas, ça rend fou, ça prend du temps.

Bref, à vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

Pareil que toi SIMS & GTA !!!

GTA le dernier c'est le mieux je trouve, graphisme réaliste. Bientôt le prochain en plus !!
Et SIMS j'aime beaucoup mais sans en abuser sinon sa soule lol (Avant je passai mes nuits sur les Sims permis de sortir)

Voila voila sinon j'aimais bien monopoly tycoon sur pc aussi, enfaite le but du jeux c'est de batir des magasins et hotels sur les places. Et y faut ramener un maximum de monde, à chaque fois il y a des objectifs differents, et parfois de la concurence aussi ! J'avais bien aimé ce jeux.

lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

Avoue que tu préfères ce GTA parce qu'il est doublement plus violent/réaliste  Razz (le gars qui passe à travers le pare brise et tout, et avoir des petites copines version à-la-dure-je-klaxonne-pour-qu'elle-descende).
Pour ceux qui ont la Xbox, y'a deux nouvelles extensions à GTA (une qui se déroule dans le milieu de la nuit, une autre version motards méchants)
Le San Andreas (donc l'avant dernier) il est sympa dans le sens que le gars tu peux le muscler, le tatouer, lui faire prendre 50kilos, changer la coupe. A la fin, les dernières missions je le mettais en costar, avec les explosions ça rendait bien Very Happy

Dans les sims j'ai chopé des baraques, des coiffures,  mais depuis, le jeu saccade légèrement les premières minutes, ça m'attriste...

Y'a un jeu en ligne à la Simple Life version adulte, j'ai vu des extraits c'est hardcore lol, je me demande qui pourrait payer pour ça (à part Jordy peut-être Mr. Green )

Jo
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

Je le préfére parce-qu'il est beaucoup plus réaliste oui, mais sinon le reste c'est fau lol
C'est vrai que certaines choses étais mieux sur les versions précédentes, j'espere que sur le prochain tout serra réuni, sa serrais top. Y devrais sortir bientôt d'ailleurs !

Moi les sims j'ai un peux décroché, faudrais que je m'y remete d'ailleurs ! (Genre je payerais pour ton truc lool)

lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:47 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

Le prochain Sims va être bien je pense, on les suit au boulot !! Hâte de faire la carrière pègre ou pompier Very Happy

Je me remet à GTA, mais j'arrête pas de mourir, mais ayé il est bien habillé (par contre, la tête, c'est pas ça... Razz ) J'ai vu un extrait de The Ballad of Gay Tony (il sort bientôt sur pc), c'est pas pour rien que c'est interdit aux mineurs lol, je suis tombée sur le moment entre le héros et une strip teaseuse... très... bestial... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Jeux Vidéos

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation