Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Boulot/études

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Boulot/études Répondre en citant

Un peu pour savoir ce que vous faites, si vous bossez, ou encore à l'école, ce que vous voudriez faire, etc...

Perso je trouve enfin une voie qui me plait (dans l'architecture, en informatisé), c'est par correspondance d'où ma présence sur le forum en pleine journée.

Et bénévolat pour le moment mais je finirai par faire payer (dans les sites web)

Je ne parlerai pas de mes 4années précédentes à enchaîner diverses premières années

Et vous alors ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Boulot/études Répondre en citant

Et bien moi je suis actuellement en CAP Boulangerie, j'ai commençé fin 2008 et je passe début 2010 les examens :s
En fin 2010 je pense que je vais faire un CAP Pâtissier sur 1 an, mais pour sa y faut que j'obtiene mon CAP Boulangerie, car sinon c'est sûr 2 ans ! Enfin on verra bien lol

lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Boulot/études Répondre en citant

Ah je savais pas pour le CAP Pâtissier! C'est cool!
Je me fais pas de soucis pour toi, persuadée que tu l'auras!

Ca se fait en alternance aussi ?

Jo
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Boulot/études Répondre en citant

Oui c'est pareil, alternance Wink

dine
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Boulot/études Répondre en citant

beh moi je passe un bac pro élevage et valorisation du cheval!!!c'est ma dernière année enfin !!après on verra, j'avais un projet pour partir en australie avec une pote mais bon j'y crois moyen donc on verra bien!!

Visiter le site web du posteur
lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Boulot/études Répondre en citant

Les chevaux ça me fait peur par rapport à leur taille, mais je sais que c'est très intelligent (bon, la seule fois que je suis montée sur un cheval, il passait son temps à bouffer, m'envoyait dans les ronces, à la fin il a galopé et c'était drôle à voir pour les autres, le temps de la course j'en ai perdu la casquette, les lunettes, les clopes, tout en poussant des hurlements de terreur...).

L'australie ça doit être la bonne occaz' pour bien maitriser l'anglais!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Boulot/études

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation