Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jouez-vous d'un instrument ??

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ?? Répondre en citant

Pour savoir si certains jouent d'un instrument, si oui lequel ?
Et voila, se donner des idées de morceaux sympas, que ce soit pour débutant ou autre !

Perso je fais de la guitare sèche depuis quelques temps (j'ai une électrique aussi mais je me concentre sur l'acoustique), et avant piano mais j'ai beaucoup perdu, par contre incapable de composer un morceau potable.

Et vous, quel genre d'instrument vous aimez (ou aimeriez apprendre), quel genre aimez-vous jouer, et voila, si quelqu'un a une vidéo à montrer c'est cool!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ?? Répondre en citant

Moi je joue du piano, depuis quelques mois seulement !
Donc je suis encore débutant on va dire, j'arrive pas à jouer les deux mains en même temps, c'est le plus embêtant ! Si j'arrive a maitriser assez bien le piano je me metrais à la guitare Very Happy

lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ?? Répondre en citant

Jordy t'inquiètes, commence par faire doucement, puis ça viendra (c'est le fait de jouer une chose différente par main qui rend ça compliqué, le cerveau doit s'habituer, ma petite soeur était dans ce cas et en y allant doucement à présent elle joue des trucs de fou)

Limite, quand t'auras du temps, pourquoi pas prendre quelques cours pour te donner de bonnes bases ? (et peut-être corriger certaines choses à ne pas faire)

Parce que j'ai commencé la guitare seule, y'a des trucs que je faisais qui empêchait de m'améliorer, que j'ai corrigé en prenant des cours, à présent ça va de mieux en mieux.

dine
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ?? Répondre en citant

J'ai joué du piano pendant quelques années mais j'ai arrété, je regrette un peu maintenant mais bon je n'ai pas le temps!!!j'ai tout perdu malheuresement mais bon tant pis!!pendant un temps je voulais faire de la batterie mais bon c'était juste une envie lol

Visiter le site web du posteur
lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:10 (2009)    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ?? Répondre en citant

La batterie j'aurai aimé, mais j'ai un problème de rythme, mes mains ne sont pas reliées de façon correcte au cerveau...  Embarassed

Sinon, je vais normalement avoir une nouvelle guitare Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation