Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos découvertes musicales

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Vos découvertes musicales Répondre en citant

Des clips, chansons, myspace, qui ne sont pas suffisamment connues pour en faire un topic, peu importe le genre, mais qui pourraient finir par passer à la radio un de ces jours !

Y'a quelques jours j'ai découvert India.Arie, un genre soul/rnb ricain, le clip j'aime pas trop mais la chanson m'éclate au point d'avoir pris l'album. Il me semble que c'est connu mais j'en ai jamais entendu parler vu que je n'écoute pas la radio.

India.Arie - Therapy

Ca fait un peu "son de l'été", mais ça réchauffe vu début de l'hiver!

Et sa guitare, ça fait très kitsh Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Vos découvertes musicales Répondre en citant

Ca va mais rien de spécial lol.
Moi il y à, quelques jour j'ai découvert cette musique et ce clip que j'aime bien, on devrais en entendre parler bientôt !

Lahina - Celle :

lel
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: Vos découvertes musicales Répondre en citant

C'est sympa à entendre, mais j'aime pas trop le clip surtout au début, j'sais pas pourquoi, leur danse je dirai (et ma connexion supporte pas les clips, je t'en veux très fort lol)

J'ai un chanson plutôt agréable, du pop rock doux :

The All American Rejects ft The Pierces -  Another Heart Calls

Les Pierces j'aime pas ce qu'elles font mais la chanson je trouve que ça passe bien, même si il y en a des mieux dans l'album (mais un peu trop rock)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Vos découvertes musicales

Oº°‘¨ ESPACE DETENTE ¨‘°ºO -> ~ Discut' Room -> » Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation